Overblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog

Proposer des articles

Déposez vos articles ICI

Willkommen !

Bienvenue sur le blog des classes d'allemand !
1 décembre 2009 2 01 /12 /décembre /2009 15:20

Depuis tout petit je m’intéresse beaucoup au foot, plus spécialement au football Allemand que je suis depuis toujours avec ma famille allemande.

 

Mon club favori dans le football Allemand est le FC Bayern de Münich considéré comme le meilleur de la ligue Allemande (Bundesliga) en tenant 21 titres de champion.

La bundesliga est composée de beaucoup d’autres clubs tout autant supportés par les Allemands.

 

Voici un tableau pour mieux connaitre ces clubs

En comparant le football Allemand et le football Français je m’aperçois qu’en Allemagne il y a plus de but inscrits, plus de spectacle et en général une meilleure qualité de jeux qu’en France.

 

C’est pour ça que je préfère le football Allemand et que je continue à suivre les matchs de la Bundesliga.

 

Es lebe Fussball in Deutschland ! ! !

 

 

                                                                                                         Julien élève 1ere Pro

Partager cet article
Repost0

commentaires