Overblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog

Proposer des articles

Déposez vos articles ICI

Willkommen !

Bienvenue sur le blog des classes d'allemand !
11 mai 2010 2 11 /05 /mai /2010 09:49

Zweibrucken findet sich in Deutschland, ist 100 Km im Norden von Straßburg und 30 Km von Saarbrucken. Es gibt eine Verkaufsoberfläche 15.200 m2, das ist das größte Zentrum von Fabrikgeschäften in Deutschland. Plus de 100 marques mondialement connues il y a aussi plus de 100 boutiques de style. Les magasins d'usine proposent leurs collections précédentes toute l´année de 30 à 70 % moins chères par rapport au prix de référence.Moi je considére que l'otulet de Zweibrucken est excellent.Je ne connais pas les autres outlets appart bien sur Le Marque Avenue à Talange mais je crois que celui ci est un des meilleures de toute l'Europe.On peux trouver differentes marques comme : Mango,Nike,Adidas,Burberry ... Polo Ralph Laurent,Benetton,Burlington,Jackpot,naf Naf,Panama Jack,Wonderbra,Petit Bateau,Chevignon,Marc Picard,Lacoste,Marvelis,Body shop,en fin,je crois que cela vaut le coup d'aller.

 

Ich Sie Rat, eine Reihe machen zu gehen, um es Ihnen von Ihnen sogar klarzumachen  

 

Hélène

Partager cet article
Repost0

commentaires